aboutus

Chongqing Xincheng Refrigeration Equipment Parts Co., Ltd.

Chongqing Xincheng Refrigeration Equipment Parts Co., Ltd.
1
Type d'entreprise: Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques: TUANBANG
Nombre d'employés: 50~60
Chiffre d'affaires: 20000000-30000000
Année d'établissement: 1998
Export pc: 50% - 60%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

Fondé en 1998, Chongqing Xincheng Refrigeration Equipment Company Limited est situé dans la ville de Chungqing qui est sous les commandes directes du gouvernement central.
Comme fabricant professionnel, nous nous sommes accumulés sur vingt ans d'expériences riches de recherche et développement sur des pièces et des matériaux de réfrigération. Avec l'équipement avancé et l'équipe professionnelle de R&D, la qualité de nos produits est devenue de plus en plus populaire parmi des clients. 
En plus de nos produits manufacturés principaux, nous avons également établi le bateau à long terme de coopération de stratégie commerciale avec beaucoup de principales usines, telles que les produits de cuivre, les matériaux d'isolation, le réfrigérant, le matériel de réfrigération, le compresseur à C.A., toutes sortes de différents outils de bricolage et d'autres pièces de rechange de réfrigération. Tous ces produits et usines sont qualifiés avec les certificats appropriés, tels que WaterMark, Kitemark, CSA, SABS, TUV, WHI, WRAS, UPC, la BV, CRN, CUPC, CE, RoHS, UL, 3C, CB, ISO9001 et etc.
 

 

-02-
Histoire

Fondé en 1998, Chongqing Xincheng Refrigeration Equipment Company Limited a commencé par des pièces de réfrigération et usine des affaires, le capital initial était quatre mille des dollars US.

 

Après 20 ans de développement, la société a transformé un grands chage et étape en nouvelle ère. Avec 1,6 millions de capital social, Chongqing Xincheng Refrigeration Equipment Company Limited avait fait à total des ventes à 16 millons des dollars US. De plus, nous avons établi notre propre usine pour produire des panneaux "sandwich" de polyuréthane, et juger courant dans la principale usine de cuivre, l'usine réfrigérante de gaz et l'usine de matériaux d'isolation.

 

Avec la capacité forte de production et les procédures strictes de contrôle de qualité, nous avons été confiance toujours gagnée de clients et longue coopération stable d'affaires. Jusqu'à présent, la réfrigération de Chongqing Xincheng approvisionne à une clientèle géographiquement diverse écartée à travers cinq continents, dont chacun a différentes normes et conditions. Nous prenons la grande fierté dans nos produits qui sont individuellement travaillés pour adapter aux besoins de nos clients. Nous exportons vers plus de 40 pays à travers le monde, y compris l'Australie, le Brésil, la Finlande, l'Allemagne, l'Italie, le Japon, le Portugal, l'Espagne, la Corée du Sud, la Suisse, Taïwan et la Thaïlande. Notre clientèle inclut certains des noms les plus fins du monde dans la toile pour chemises, le recouvrement et l'habillement.

 

En plus de l'information de l'entreprise ci-dessus, nous establised également notre branche de Hong Kong pour la commodité de mandat.

-03-
Service

En tant qu'expert professionnel dans le domaine de réfrigération, nous sommes votre meilleur choix de guichet unique et le professionnel consultent sur la reconnaissance de réfrigération. 

 

Nous croyons cela après que vous ayant affaire avec nous, vous soyez comme l'invité à l'aise.

-04-
Notre équipe

Équipe de R&D

Équipe de production

Entreposage de l'équipe

Équipe de vente

Équipe de ventes

Équipe de service après-vente

Coordonnées

aboutus

Chongqing Xincheng Refrigeration Equipment Parts Co., Ltd.

Chongqing Xincheng Refrigeration Equipment Parts Co., Ltd.
1
Business Type: Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: TUANBANG
No. of Employees: 50~60
Annual Sales: 20000000-30000000
Year Established: 1998
Export p.c: 50% - 60%
About Us
-01-
Introduction

Founded in 1998, Chongqing Xincheng Refrigeration Equipment Company Limited is located in Chungqing city which is under the direct control of the central government.
As a professional manufacturer, we have accumulated over twenty years of rich experiences in Research and development on refrigeration parts and materials. With advanced equipment and professional R&D team, the quality of our products has become more and more popular among customers. 
In addition to our main manufactured products, we also established long-term business strategy cooperation ship with many leading factories, such as copper products, insulation materials, refrigerant, refrigeration equipment, AC compressor, all kinds of different hand tools and other refrigeration spare parts. All these products and factories are qualified with relevant certificates, such as WaterMark, Kitemark, CSA, SABS, TUV, WHI, WRAS, UPC, BV, CRN, CUPC, CE, RoHS, UL, 3C, CB, ISO9001 and etc.
 

 

-02-
History

Founded in 1998, Chongqing Xincheng Refrigeration Equipment Company Limited started with refrigeration parts and tools business, the original capital was four thousand us dollars.

 

After 20 years development, the company has made a great chage and step into a new era. With 1.6 millions registered capital, Chongqing Xincheng Refrigeration Equipment Company Limited had made total sales at 16 millons us dollars. Further, we have established our own factory to produce polyurethane sandwich panels, and holding stock in the leading copper factory, refrigerant gas factory and insulation materials factory.

 

With strong production ability and strict quality control procedures, we have been always won customers trust and long stable business cooperation. Up till now, The Chongqing Xincheng Refrigeration caters to a geographically diverse clientele spread across five continents, each of whom have different standards and requirements. We take great pride in our products which are individually tailored to suit the needs of our customers. We export to over 40 countries across the world, including Australia, Brazil, Finland, Germany, Italy, Japan, Portugal, Spain, South Korea, Switzerland, Taiwan and Thailand. Our clientele includes some of the world's finest names in shirting, sheeting and apparel.

 

In addition to the company information above, we have also establised our Hongkong Branch for remit convenience.

-03-
Service

As a professional expert in refrigeration field, we are your best choice of One-Stop Shopping and professional consult on refrigeration acknowledgement. 

 

We believe that after you dealing with us, you will feel like guest at home.

-04-
Our Team

R&D Team

Production Team

Warehousing Team

Marketing Team

Sales Team

Aftersales Service Team

Contact Details